
"Une main, comme je m'y attendais, a continué à descendre le long de mon bras, jusqu'à mon poignet, traçant sur ma peau un ligne de feu. L'autre s'est refermée en coupe sous mon menton, comme prévu, et a attiré mon visage vers le sien.
Sa joue a frotté la mienne - encore ce contact de feu sur ma peau - sa peau et sa bouche s'est approchée de mon oreille.
- Melanie, sais que tu es là. Reviens-moi.
Sa joue a reculé lentement et son menton a pivoté pour ses lèvres entrent en contact avec les miennes.
Il voulait m'embrasser doucement. Il faisait des efforts, ça se voyait. Mais ses belles intentions sont parties en fumée, comme la première fois.
Le feu était partout, parce qu'il était partout. Ses mains exploraient ma peau, la zébrant de flammes. Ses lèvres embrassaient chaque parcelle de mon visage. La paroi rocheuse a heurté mon dos brutalement, mais je n'ai pas eu de mal. Je ne sentais plus rien, j'étais un point ardent.
Mes doigts plongeaient dans ses cheveux, l'attirant encore à moi plus fort, alors qu'il était impossible d'être plus près l'un de l'autre. Mes pieds ont quittés le sol et mes jambes se sont refermées autour de sa taille, la paroi dans mon dos me soutenant. Sa langue s'enroulait à la mienne, et mon esprit tout entier, jusqu'au plus infime recoin, était emporté par un tsunami."
Les âmes vagabondes
Page 434
Voici l'extrait choisit pour cette semaine du 13 mai!
Quand mes lèvres atteignent le coin de sa bouche, je lui lâche les bras pour lui enlacer la taille. Pendant ce temps ce temps-là je fais glisser ma bouche sur la sienne. Elle soupire, sa respiration s'accélère tandis que nos lèvres humide se frotte tout doucement.
C'est érotique. D'un érotisme douloureux.
Pas question d'approfondir notre baiser. C'est à elle de le faire. Je vais lui en donner tellement envie qu'elle préférera en mourir plutôt que de ne pas sentir nos langues se mêler. Je tiens à ce qu'elle le désire encore plus fort que moi.
Il y a un problème. Mon corps me trahit. Et pas qu'un peu! Je me réjouis qu'on soit dans l'eau de sorte que a preuve de mon excitation soit dissimulée aux regards.
A la seconde où elle noue ses bras autour de ma nuque, je sais que j'ai pris l'avantage. Elle en meurt d'envie. je vais l'obliger à me supplier , et puis l'embrasser comme si il n'y avait pas de lendemain. après quoi je m'éloignera d'elle comme si je n'en avais rien à foutre. Cruel, certes. Mais je dois lui prouver qu'une fois pour toutes que je suis un ex-taulard. Revoir Julio et les autres hier à l'E.P. m'a rappelé d'où je viens. Qui je suis vraiment. Peu importe que je sois allé en prison à la place de ma soeur.
Je resterai toujours un ex-taulard. C'est ma marque de fabrique, comme un tatouage invisible. En attendant , je vais vivre chaque journée comme si c'était la dernière. Pour ne pas avoir de regret.
J'étouffe une plainte quand Maggie écarte les lèvres et incline la tête en arrière. On y est. Enfin. J'attends avec impatience que sa langue s'insinue dans ma bouche. Ça va arriver d'une minute à l'autre. Il le faut, parce que je suis à la torture. Je sais qu'elle embrasse super bien. On la fait il y a pas si longtemps ai dortoir et ça ma secouer jusqu'à la moelle. Je suis prêt . Nom de Dieu. Je suis plus que prêt. Elle doit l'être aussi forcément. Elle ouvre la bouche plus grand et gémit, un gémissement qui me fait fantasmer sur ce que se serait de la regarder atteindre un orgasme.
Je réprime un sourire de triomphe. Nous y voilà. Ce gémissement est la preuve qu'elle crève de passer à la vitesse supérieure. Elle geint à nouveau conte mes lèves . Ma langue se tortille dans sa bouche, prête à se déchaîner comme un animal en cage. D'ordinaire je suis plutôt patient dans ce genre de circonstances, mais là....
Toujours rien.
Non, mais....
Je recule un peu.
-Qu'est ce que tu fiches à la fin ?
-Comment ça? demande-t-elle en battant des paupières d'un air innocent sous le soleil ardent qui s'abat sur nous.
Elle plaisante où quoi?
- Où est passé ta langue ?
Question idiote.
Elle fronce ses petits sourcils tout mouillés.
-Dans ma bouche. Pourquoi? Où est - elle censée être ?
Retour à Paradise
Voici les extraits de Juin !!!
- Contente de voir que tu es réveillé. Ce serait trop te demander que d'aller voir un médecin toi aussi?
- Cas peut s'en occuper, murmura-t-il.
- Eh mec, rit ce dernier, je sais pas. Ça peut être dangereux. Tu risques de perdre quelques organes au passage.
Amnesia
Page 367
- Tu as plus confiance en moi qu'en Cas? demandai-je en souriant.
- Cas me vendrait pour un pack de bières.
Amnesia
Page 372
Merci à tous ceux qui proposent leurs extraits, sachez que je les lis tous avec attention!!!
Marvelous-World, Posté le mardi 23 juillet 2013 03:12
Les-lectures-d-Alex a écrit : " "
Ne t'en fais pas l'important c'est que tu sois venue ^^